-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Morgen Bharat pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgen D. Bharat
Are you stupid ?
Are you stupid ?
Morgen D. Bharat


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2011

Morgen Bharat pour vous servir Empty
MessageSujet: Morgen Bharat pour vous servir   Morgen Bharat pour vous servir Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:19





    Morgen Bharat pour vous servir 656411mh

    *Nom : Bharat
    *Prénom : Morgen, Dilith
    *Surnom : Aucun pour le moment a vous de lui en trouver un
    *Age : 19ans
    *Enfant de : (Le nom du monstre célèbre qui est votre parent et
    précisez si il est de votre invention ou non )
    La bête du Gévaudan
    *Orientation sexuelle : (Hétérosexuelle/Homosexuelle/Bisexuelle) Hétérosexuelle
    *Hobbies et club :
    la lecture, la musique,les échecs, il fait parti du club de musique en tant que claviériste car en effet il joue du synthé depuis maintenant 9 ans, il aime aussi s’abimer a la manipulation des gens ainsi que celle des épées et des katanas.
    *Groupe : (Dans quel groupe êtes-vous ?) Are you stupid ?

    Morgen Bharat pour vous servir 656411mh

    *Physique: (8 lignes minimum)

    Morgen est un homme de dix neuf ans avec un physique plutôt bien bâtit, comme quoi le cerveau et les muscles vont parfois de paires, mais il n’a pas non plus un physique de body-builder, en réalité il a plutôt les muscles fin mais apparent des manieurs d’épées ambidextre ce qui lui permet une harmonie parfaite de son corps, même s’il a les épaules assez carré du fait qu’il porte toujours son épée à la main et non a la ceinture. Il est grand, au environ d’un mètre quatre vingt dix, ce qui lui donne énormément de charme envers ses dames qu’il aime à séduire de toute manière. La graisse est un mot inconnu chez lui car en effet son corps long et muscle n’a jamais réussi à prendre du poids alors que pourtant il mange comme quatre. Ses longs cheveux de couleur de jais qui tombait en cascade sur ses épaules et qui continuait dans son dos, il avait pourtant en horreur de les attacher malgré le fait que ça lui serait plus pratique étant donné le fait qu’il s’abime énormément à l’art de l’épée. Son art du piano qu’il pratique depuis maintenant neuf années consécutives lui a permis deux choses, d’une part avoir des belles mains avec de longs doigts fin, et deuxièmement d’avoir une capacité à l’ambidextrie et au maniement de deux armes indépendamment l’une de l’autre comme presque personne autour de lui.

    Il s’habille toujours de très beau vêtement, qui sont toujours d’une qualité et d’une coupe exemplaire, comme s’il était toujours sur mesure ce qui arrive en réalité les trois quart du temps, du fait de la fortune familiale qui s’élèvent à plusieurs millions de dollars. Il porte par contre ses chemises très ouvertes, n’appréciant que très peu de devoir les fermer correctement car alors il sent alors sa cage thoracique se comprimer et être étrangler à cause de celle-ci. Ses habits sont généralement faits de satin ou de soie et ses pantalons, de velours ou de lin, cela dépend de la saison. Il est toujours chausser de botte en adéquation avec sa tenue qui est généralement noir, cela lui permettant de facilement passer inaperçu malgré le fait qu’il porte toujours des habits classieux.


    *Caractère: (8 lignes minimum)


    Morgen est un homme très charmant envers les gens qui l’entoure mais en réalité c’est toujours pour avoir une mesure d’avance sur eux et de tisser sa toile autour d’eux afin de mieux les manipuler, en effet, même s’il a des bons cotés et qu’il n’a pas toujours en train de vouloir contrôler tout le monde, il le fait très souvent car cela lui permet de pouvoir toujours jouer avec eux. Mais par contre, pour ceux qui passent entre les mailles du filet, il se révèle être un ami sympathique et très appréciable et apprécié.

    Son charme viens surtout par le fait de sa culture ainsi que part la musique qu’il joue, en effet il joue d’à peu prêt tout, du classique au rock en passant par le reggae ; il apprécie énormément la musique, c’est pourquoi il en joue depuis maintenant neuf ans, ca a une double utilité pour lui, en effet la musique a chez lui un rôle apaisant et antistress et elle lui permet aussi d’attirer les gens dans les mailles de son filet car il a le don de deviner qui apprécie quoi comme musique rien quand les observant un rien de temps.

    Le fait aussi qu’il sache manier l’épée comme un expert lui permet d’avoir encore une corde a son arc afin de pouvoir attirer les gens a lui, en effet l’attraction que lui fournit sa maitrise de son arme sur les gens est assez fabuleuse, c’est a croire que tout le monde est fasciner par quelqu’un portant une arme et qui donne des « spectacles », ce qui se révèle juste être des démonstration publiques des techniques qu’il a appris.

    Mais enfin si je vous révèle tous sur moi vous n’aurez alors plus rien à découvrir et cela perdrait alors tout son charme, je trouve que je vous en ai déjà bien assez raconté comme ca sur moi donc venez me voir, enfin, si vous vous en sentez capable bien sur.


    *Histoire: (15lignes minimum)

    Sachez que, pour savoir qui je suis, il faut d’abord savoir de qui je suis issu, en effet vous ne pourrez situer mon histoire qu’après avoir entendu celle que je vais vous raconter maintenant. Je vais donc vous raconter l’histoire de la bête du Gévaudan telle qu’elle la vécu.

    Il faut déjà savoir que la bête tel qu’on l’entend était de sexe masculin et non féminin et ensuite ce n’était pas vraiment un loup, mais ce n’était pas non plus un loup garou au sens commun du terme, c'est-à-dire un homme avec une tète de loup, mais là ce n’est pas le cas, en réalité il n’y a pas eu de transformation intermédiaire, cet être hybride n’existe pas dans le mythe de la bête du Gévaudan, il n’y eu que la transformation d’homme à loup et de loup à homme, voila déjà nous avons lever le voile sur une première parti du mythe que constitue la bête du Gévaudan, c'est-à-dire le fait qu’elle n’apparaissait pas prêt les scènes de crime qu’elle laissait derrière elle. En effet, par le fait qu’il se retransformait en humain ares avoir accompli sa tuerie, cet homme pouvait donc passer totalement inaperçu lorsqu’il revenait pour voir les résultats de ce qu’il avait accompli afin de calmer la bête qui était en lui.

    Ensuite nous allons lever un deuxième voile sur son mystère, c'est-à-dire le pourquoi il à arrêter d’un coup ses tueries et qu’il a disparu d’un coup. Alors comme je vous l’ai expliqué plus haut cela venait du fait qu’il n’avait pas apprit à maitriser la bête qui faisait fureur en lui a chaque fois qu’il se transformait, en fait il n’avait même pas appris à contrôler ses transformation voila pourquoi ces boucheries avaient lieu a peu prêt toutes les semaines, c'est-à-dire quand la bête en avait assez de rester enfermer en lui. Quand il eu appris à calmer ce monstre sauvage qui faisait de lui un être différents, il a réussi ensuite a pouvoir maitriser ses transformations puis ensuite a ne plus faire de tuerie toutes plus atroces les unes que les autres.

    Le fait est qu’il du partir sur un autre territoire car on avait quand même commencé à suspecter même son cote humain car on avait repérer qu’il était toujours sur les lieux du crime après celui-ci achever, du fait des racontar de l’époque qui expliquait que la bête était la créature du diable et donc que celui qui pouvait la contrôler et qui venait regarder les boucheries qu’elle avait faites était le diable personnifier, voila donc pourquoi il du partir sur une autre contrée.

    Maintenant que je vous ai raconté cette histoire vous avez du deviner quels sont mes ascendants n’est ce pas ? En effet, celui qui fut et qui est toujours la bête du Gévaudan est mon père, ce titre lui est resté du fait de ce qu’il a fait dans le Gévaudan, mais sinon il est devenu un homme normal et très respectable, car du fait de son intelligence et des capacités innées qu’il a eu grâce a son anormalité, il est devenu un scientifique connu et reconnu pour pas mal de travaux sur le corps humain et donc a pu gagner ce qui constitue maintenant la fortune de notre famille. Mais, même s’il est scientifique et que grâce a lui les progrès médicaux et génétique on fait un bon considérable, sachez que je ne suis pas un clone de lui et que j’ai bien été porte par ma mère, charmante femme qui a séduit et été séduite par mon père il y a de ça maintenant pas mal d’année, qui a été toujours très affectueuse envers moi, leur unique fils et sans qui je n’aurais peut être pas ce coté bon en moi.

    Mais sachez que je ne suis pas totalement comme lui, car son coté gentil et qui donne pardon à tout le monde me navre, je préfère laisser libre cour a l’instinct animal contenu en moi tout en contrôlant quand même cette bête, c'est-à-dire que c’est moi qui choisi quand je me transforme mais on va dire que je ne cherche pas à la calmer et donc que je laisse sa furie sanguinaire m’envahir ce qui fait que je deviens alors l’une des créatures les plus dangereuses sur ce campus. En effet mon père m’en envoyer ici pensant que cela me formerait à devenir comme lui mais il n’en est rien, du fait que je suis entourer d’autres créatures qui me ressemble, je suis devenu pire que je l’étais avant.

    Mais sachez que cette histoire n’est pas finie car c’est celle de ma vie et donc qu’il en reste encore beaucoup à écrire donc m’aiderez vous à la continuer ?



    Qu’est-ce qui fait de vous un monstre ? (8 lignes minimum.Expliquez nous les capacités, ou autres que vous avez eu grâce à votre monstrueuse famille.Si le monstre de vos origines est purement inventé par vous, faire 15 lignes minimum à cette partie. )

    Ce qui fait de moi un monstre ? Où la, c’est une question dont la réponse est difficile à donner, mais je vais quand même essayer d’y répondre le mieux possible.

    Étant donné que je suis le fils de la bête du Gévaudan, j’ai obtenu les mêmes capacités que lui, c'est-à-dire la capacité à me transformer en un loup énorme qui fait a peu prêt un mètre quatre vingt dix au garrot soit ma taille en réalité, et qui a la même taille qu’un lion au niveau corpulence, vous pouvez donc imaginé la gentille petite bête que vous aurez en fasse de vous si vous venez m’embêter n’est ce pas ?

    J’ai aussi la chance de bénéficier d’une ouïe et d’un odorat bien supérieur à la majorité des personnes vivante, ainsi qu’une force herculéenne et d’une rapidité à faire pâlir d’envie même le plus rapide des hommes, j’ai donc facilement la possibilité de vous faire mal si vous venez me chercher des noises sans même avoir besoin de me transformer alors réfléchissez y a deux fois maintenant.

    Ce qui fait que mon père réussi aussi bien dans les recherches médicales, c’est le fait de la régénération cellulaire qu’il a et dont j’ai hérité, en effet cette capacité régénérative lui a permit de pouvoir étudier le corps humain sans qu’il est de soucis de sante n’y même le moindre pépin qu’il soit judiciaire ou médicale étant donné qui le faisait sur lui-même.

    Cette même capacité de régénération cellulaire nous permet d’avoir aussi une vie beaucoup plus longue que celle du commun des mortels. En effet, vu que la régénération et la guérison de notre corps ce fait parfaitement a chaque fois, nous ne craignons donc pas une mort de vieillesse mais sachez que si vous m‘arracher le cœur ou que vous me faites me videz de mon sang, malgré le fait d’une régénération rapide, je ne peux pas tout simplement pas régénérer mes organes complètement ou alors quand le sang est totalement sorti de mon corps la vie aussi, donc en effet je ne suis pas non plus invincible, je touche juste l’immortalité du bout des doigts, ainsi que la faculté de vous casser les couilles pendant les combats car vous verrez trace de coup et petite coupure disparaitre à vu d’œil.

    Ah, et aussi, oubliez les mythes du loup garou qui crains l’argent et tout ces trucs la, ca ne fonctionne pas sur moi, mais l’embrochage de cœur par une épée, même de faire rouille marche, en effet ma peau n’est pas non plus repousse métal, je ne suis pas fait d’une matière différente de la votre donc je crains tout autant les balles et le fait de me faire transpercer par des armes blanches que vous.

    Maintenant que vous savez ca, à vous de choisir dans quel catégorie vous me mettrez.



    Morgen Bharat pour vous servir 656411mh

    *Votre âge IRL ? 18 ans
    *Comment avez-vous connu le forum ? Grâce aux fondatrices
    *Une remarque ? Aucunes pour le moment
    *Le code que vous avez trouvé dans le règlement ? Validé par Erza
Revenir en haut Aller en bas
Erzabeth Tepes
Fonda aux canines aiguisées|| God, I'm Awesome
Fonda aux canines aiguisées|| God, I'm Awesome
Erzabeth Tepes


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2011

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Je suis la fille de Vlad Tepes, alias le Comte Dracula.
Age: 20 ans

Morgen Bharat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Morgen Bharat pour vous servir   Morgen Bharat pour vous servir Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:36

Bienvenue à toi sur Monster High.

Etant donné que l'avatar est en cours, je te valide et te souhaite un bon rp parmis le groupe des "Are you stupid ?"

Noubliez pas de visiter ses liens:

Recensement des monstres: Click
Recensement des avatars: Click
Vie de membres:Click
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgen Bharat pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour les personnages prédéfinis.
» Formulaire pour les vies des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High :: L'ADMINISTRATION :: Who are you ? :: _Présentations terminées :: Are you stupid ?-
Sauter vers: