Partagez | 
 

 Description des catégories. [EC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erzabeth Tepes
Fonda aux canines aiguisées|| God, I'm Awesome
Fonda aux canines aiguisées|| God, I'm Awesome
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2011

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Je suis la fille de Vlad Tepes, alias le Comte Dracula.
Age: 20 ans

MessageSujet: Description des catégories. [EC]   Sam 5 Mar - 18:35

God, I’m awesome.



« Nous sommes les empereurs et impératrices de cette école, dominant la masse d’élève par nos langues de vipères et décidons si vous pouvez marcher la tête haute entre ses murs, qui sommes les nôtres. Nous, les enfants des monstres les plus célèbres, serons vos pires cauchemars. A la pointe de la mode, riche comme Crésus, imbus de notre personne, appréhendez le moment où vous tomberez face à nous. »

Erzabeth Tepes

La peste, oui c’est bien le terme. On pense qu’il faut choisir entre la peste ou le choléra, dans ce cas là, nous vous conseillons bien la deuxième solution. Ils sont bien souvent les progénitures des monstres les plus célèbres, ceux qui ont hantés chacune de nos nuits. Ils se prennent pour des dieux, ce sont des dieux dans cette école. Ou du moins ils le croient. Ils détestent qu’on ne leur obéissent pas, pour eux, leur paroles fait office de lois. Alors, faites attention à vous quand ils sont dans les parages…


Are you stupid ?


« La stupidité est bien ce que nous détestons. Brillant par notre intelligence, comment ne pas détester ces êtres complètement attardé ? Je vous jure… Tous ces élèves croient que nous sommes passifs, mais bien au contraire, nous réfléchissons pour me attaquer, et enfin, avoir notre liberté dans ce lycée maudit. Nos parents sont des monstres effroyables, qui ont marqués l’histoire par leurs cruauté et leurs intelligences: nous sommes leurs dignes héritiers. Bientôt, cette école sera digne de nous. »


Pensez-vous vraiment que c’est parce qu’ils ne vous rétorquent pas la vérité en face, qu’ils sont inoffensifs ? Ils sont ceux l’avenir de ce terrible monde. Intelligents, manipulateurs, calculateurs: ces monstres sont pleins de surprises, bonnes mais surtout mauvaises. Ce qu’ils détestent ? La stupidité. Oui, ils se sentent supérieurs, mais au vu de leurs connaissances, c’est compréhensible. Alors, méfiez-vous de l’eau qui dort.


Slave ? Shut up !


« Cette école est un véritable enfer. Toutes ces tensions, on ne peut jamais être en paix. Alors nous ne disions rien, marchant tête basse. Soumis ? C’est peut-être le terme qui nous convient le mieux, pourtant nos parents étaient horripilant, mais nous n’osons pas nous rebeller contre le contrôle de ces groupes… Peut-être un jour qui sait… »

Comment ne pas avoir mal au cœur en les voyant ? Ils sont les objets des grands de cette école, les assistant dans la moindre de leurs taches. Ils sont soumis, obéissants, et sont connus pour leur calme légendaire. Des esclaves ? Non, ils ne faut pas exagérer, même si on peut le penser quelques fois… Mais peut-être qu’un jour, ils oseront dire quelques choses, il faut simplement espérer que cela ne créera pas une guerre à Monster High.



Run, just run.

« Nous sommes les idoles de ce lycée, ceux qu’on admire pour les exploits sportifs et la beauté à couper le souffle. Nous avons le droit à tous les privilèges, adorés de tous. Nous avons de l'influence dans cette bataille sans fin, et nous sommes fiers, oui très fier. La modestie ? Certains de nous la connaissent mais pas tout le monde. Il est normal que nous ayons le pouvoir, nous sommes de véritables petites célébrités !»

Ces sportifs sont adulés de tous, admirés et idolâtré. Ils prennent souvent part à cette petite guerre avec un humour moqueur, mais certains d'entre eux sont sournois et n'hésite pas à jouer de leur notoriété pour avoir du pouvoir. Souvent des dragueurs invétérés, basant tout sur leur physique, et cela leur réussit bien.



Fuck, just Fun !

«A quoi bon se prendre la tête dans ces sordides histoires de gueguerre ? Cela est totalement inutile, voir stupide. Nous préférons rester à part, observant cette agitation avec dédain. Nous essayons par tous les moyens de rester à l'écart, rejetant l'influence de ces starlettes de lycées ou de ces sportifs sans cervelles. Nous voulons simplement profiter de notre vie de monstre: alcool, soirée. Tout nous est permis, mais malgré cela, il est parfois dur de se battre contre le pouvoir de ce lycée.»


A contre courant dans ce lycée, la seule chose qu'ils désirent c'est de rester à part et de ne pas prendre part. Évitez toutes les tensions qu'il y a entre groupe, et vivre comme ils souhaitent. Ils détestent les règles et désirent une seule chose: une liberté totale. Mais malgré cela, ils ne font rien pour agir, préférant finir leurs années de lycée tranquillement, sans d'horribles batailles d'influence de ces groupes.



Listen to me, now !

«Nous sommes ceux qui nous devons d'être responsable, pour l'avenir de ces élèves. Transmettre notre savoir, malgré ces têtes brûlées. Ramener l'ordre dans ce lycée, afin qu'il y règne un minimum d'ordre. C’est un peu notre mission, même si beaucoup d'entres nous ne veulent pas l'accepter et préfère s'amuser avec les élèves. »

Ici se réunissent les professeurs et membre du personnel. Les adultes responsables qui se doivent d'aider les élèves et de leur transmettre des connaissances. Mais malgré cette responsabilité important, il n'est pas rare de voir certains professeur commette des faux pas avec des élèves... Personne ne peut résister à ces petits monstres. Et même eux, sont les enfants des monstres célèbres, avec quelques années de plus alors ils peuvent comprendre ces monstres d’adolescent.



Eden's Lovers


«Nous vivons dans cette ville, qu'est Eden Nightmare. A l'écart de l'agitation de cette école, nous menons notre vie sans soucis, excepté ceux des adultes. Nous tenons vos magasins, vos bars, vos restaurants. Sans nous, votre vie serait bien triste.»


Que pourraient donc bien faire nos élèves préférés, sans la ville et ses magasins ? C'est grâce à ces personnes qu'il y a de l'agitation dans les rues, et toujours du divertissement !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des catégories. [EC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High :: L'ADMINISTRATION :: Réglementation-
Sauter vers: