Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une terreur est dans la place, tremblez ! [EC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alena Nic Dónaill
Fondatrice Sadique | God, I'm Awesome
 Fondatrice Sadique | God, I'm Awesome
Alena Nic Dónaill


Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Neferet De Nile
Age: je sais plus

Une terreur est dans la place, tremblez ! [EC] Empty
MessageSujet: Une terreur est dans la place, tremblez ! [EC]   Une terreur est dans la place, tremblez ! [EC] Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:04

    Une terreur est dans la place, tremblez ! [EC] 656411mh

    *Nom:[i]De Nile
    [i]*Prénom:
    Cléopatra
    *Surnom:Cléo est assez petit, vous ne trouvez pas?
    *Age: 20 ans
    *Enfant de: La Momie de L'Égypte Ancienne
    *Orientation sexuelle: (Hétérosexuelle/Homosexuelle/Bisexuelle) Indéterminé, j'aime tout
    *Hobbies et club: Je fais partie des Cheerleaders, et pas moi, je suis la sous chef, pour ce qui est de mes hobbys. J'aime faire chier mon monde, faire trembler les soumis. Dicter ma loi, jouer au garce en gros. Ayez peur, bande de larve insignifiante.
    *Groupe: (Dans quel groupe êtes-vous ?) Quel question conne des " God, I'm awesome."

    Une terreur est dans la place, tremblez ! [EC] 656411mh

    *Physique: (8 lignes minimum)


    La décrire physiquement. Certain disent que c'est facile, d'autre non, moi je trouve que c'est plutôt difficile de décrire une personne physiquement, car au fil des années, le corps change, les gout vestimentaire aussi, tout change aux fils de l'âge. Mais je suppose qu'il faut que je décrive la jeune femme maintenant ? Donc oui, commençons, puisqu'il faut que je fasse une description précise de cette femme incroyable. Bon mettons la nue, mais avant on va commencé par son visage, un visage fin et doux, enfin doux, certaine fois, quand elle n'est pas énervée, car quand elle l'est, des plis se fait, je le dis tout de suite, elle n'est pas jolie quand elle fait la gueule, mais c'est pour toutes les femmes ça, n'est-ce pas ? Donc oui, Cléo a un visage magnifique quand elle ne fait pas la tête, des traits fin et lisse, une peau de pêche, aucune imperfection dessus. Un visage ornée de fine lèvres rosé, sa lèvre supérieure est souvent mise en valeur avec un rose un peu plus prononcé par rapport à la couleur naturel de celle-ci. Ses yeux en amande et d'un bleu ardoise, complète parfaitement le visage avec ses fins sourcils et son petit nez. Continuons la description maintenant avec le reste de son corps. Elle mesure en tout et pour tout un mètre soixante-trois, ce n'est pas très grand, je dois l'avouer. Donc bref elle mesure un mètre soixante-trois, pour un poids en tout de.... *se reçoit une chaussure derrière la tête*... Hum... Apparemment, je n'ai pas le droit de dire son poids... Dommage... M'enfin continuons. Elle a le corps d'une jeune fille de dix-huit ans, ça aussi cela vient de famille, faire plus jeune que son âge, mais ça. Ça ne vient pas d'un sortilège. Heureusement, on pourrait ce posé des questions sinon.

    Parlons maintenant de son style et commençons par ses cheveux, j'aurais pu le mettre dans la partie physique, mais souvent les coiffures, fait partie du style, donc vaut mieux tout mettre ici, n'est-ce pas ? Donc oui, Cléo, a des cheveux noirs avec des reflets bleus. Elle change souvent de coiffure, ça peut aller du long au court et du court au long. Par contre, une chose quelle refuse, c'est de changer de couleurs ses cheveux, les trouvant déjà bien assez beau comme ça. Assez parler de sa chevelure de rêve, maintenant place à son style vestimentaire. Ce dernier reste simple, elle n'est pas les vêtements trop en dentelle, tout et tout. Appréciant les vêtements sobres, elle ne met également que des robes. Qu'elles soient blanches, bleues marines, noirs, etc. Elle ne met que des vêtements de couleur froide, jamais de choses trop voyante.

    *Caractère: (8 lignes minimum)


    Et bien, je vais faire une liste de course. Cléo est caractériel - Mystérieuse - défaitiste - Sadique parfois, je dis bien parfois - gourmande - Solitaire - distante - timide - Optimiste parfois mais c'est rare - têtu - Aventurière - elle aime les découverte - orgueilleuse - etc. Oui c'est beaucoup, mais je n'ai pas tous dis encore, cette jeune femme est très contradictoire, mais aussi dangereuse. Il faut faire extrêmement attention avec elle.

    Pourriez-vous décrire dans quel cas elle est comme vous venez de le dire, monsieur ?

    Et bien, si vous le désirez, mais je vous préviens ça risque d'être long, vraiment long. Je vous l'ai déjà dit. Cléo est quelqu'un de fascinante, très fascinante. Je suis sûr qu'après vous voudriez en savoir plus sur elle. Bon commençons.

    Je disais donc qu'elle est gourmande, elle aime beaucoup découvrir de nouvelles saveurs. Ce n'est pas le genre de fille à se fier aux dires des personnes. Si elle veut savoir si quelque chose sera, ou non, bon. Elle le vérifierais auprès de son palet et pas avec celui d'un autre. C'est un truc qu'on ne peut pas lui renier. Parfois dans un restaurant, elle fait souvent ça, elle choisit ce qu'elle veut manger au loto, c'est-à-dire, qu'elle ferme les yeux et elle pointe du doigt ce qu'elle veut manger, c'est aussi simple que ça.

    Après j'avais dit qu'elle était solitaire ? C'est ca ? Ah je m'en souviens maintenant, donc oui, elle est solitaire. Elle est rarement accompagné, appréciant énormément d'être seule et sont dictons phare s'est « mieux vaut être seule qu'être mal accompagner » Elle n'a pas tellement tord non plus. Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'apprécie pas la compagnie.

    Bon pour le distante et timide c'est à peu prêt la même chose que la solitude, sauf quelques que point varient, mais ça, tout le monde sait ce que c'est, n'est-ce-pas ? Maintenant, parlons de son sadisme. Il est vrai que c'est rare de la voir ainsi, seulement quand la personne le mérite vraiment, elle l'ait. Je ne vais pas n'ont plus m'attarder sur ce détail, n'est-ce-pas ? Tout le monde sait éperdument ce qu'est le sadisme, pas besoin de l'étaler hein ? Et puis si elle apprend que j'ai parlé de ça... Je risque de passer un sale quart d'heure...

    Je dois vous avouer que c'est plutôt ardue de tout décrire, vous ne voudriez pas mieux le découvrir vous-même ? Je suis un peu feignant l.. Bon d'accord, je continue ce que j'ai commencé, puisque vous insistez... Elle est pleine de contradiction, c'est-à-dire, que comme pour le optimiste et le Défaitiste, on ne peut savoir ce qu'elle est réellement. Quand, on croit la connaitre, une nouvelle apparence d'elle fait son apparition. C'est pour cela qu'il est difficile de faire une description d'elle.

    Que rajouté, le listing veut tout dire. Après, c'est votre tâche de découvrir quand elle est ainsi, qu'est ce qui faut ou pas faire pour qu'elle montre cette partie, ce serait bien trop facile de tout dire maintenant. Où est le plaisir de découvrir quelqu'un si on dit tout maintenant, c'est comme lire un livre et qu'on lit la fin avant. On ne découvre plus rien. N'oubliez pas non plus, que Cléo est une personne très, très, très Dangereuse. Vous devez-vous méfiez d'elle.

    *Histoire: (15lignes minimum)

    Qu’est-ce
    qui fait de vous un monstre ? (8 lignes minimum.Expliquez nous les
    capacités, ou autres que vous avez eu grâce à votre monstrueuse
    famille.Si le monstre de vos origines est purement inventé par vous,
    faire 15 lignes minimum à cette partie. )


    Une terreur est dans la place, tremblez ! [EC] 656411mh

    *Votre âge IRL ? je vais sur mes 20 ans
    *Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai ouvert.
    *Une remarque ? Il n'est pas encore fini, mais ca va venir x)
    *Le code que vous avez trouvé dans le règlement ? [Validé By Moi]
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-high.forumgratuit.org
 
Une terreur est dans la place, tremblez ! [EC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nexun V. Urdnot... Terreur de vos rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High :: L'ADMINISTRATION :: Who are you ?-
Sauter vers: