Partagez | 
 

 Nexun V. Urdnot... Terreur de vos rêves.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nexun V. Urdnot
Listen to me, now !
Listen to me, now !
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Urdnot Kaelan, Ardat-Yakshi
Age: 24

MessageSujet: Nexun V. Urdnot... Terreur de vos rêves.   Lun 7 Mar - 11:02



    *Nom: Urdnot
    *Prénom: Nexun Vaan (Prononciation : Nex-oune Va-anne)
    *Surnom: Rarement utilisé... Mais uniquement par ses connaissances proches : Nex'
    *Age: 24 ans.
    *Enfant de: (Le nom du monstre célèbre qui est votre parent et précisez si il est de votre invention ou non ) Fils de Urdnot Kaelan, Ardat-Yakshi (Inventé). Célèbre pour ses méthodes d'assassinats.
    *Orientation sexuelle: (Hétérosexuelle/Homosexuelle/Bisexuelle) Hétérosexuel.
    *Emploi: Professeur de biologie & sciences


    *Physique:

    D'un naturel imposant, tant par sa carrure que par son allure, Nexun n'à jamais vraiment fait discret dans un groupe. Du haut de son mètre quatre-vingt dix, il tire surtout atout de son physique avantageux et musclé pour régler ses différents envers ceux qui voudrait en découdre avec lui pour d'obscurs raisons.
    Son apparence n'en n'est pas pour autant négliger, et l'un des nombreux traits frappants que l'on peut remarquer chez lui est l'absence totale d'iris, ou plutôt le fait que cette dernière est totalement noir de même que ses yeux. Il arbore également une bague à chaque doigt, ce détail n'étant qu'un simple détail esthétique mais qui lui convient parfaitement.
    On peut également citer des cheveux d'un noir profond allant jusqu'à ses genoux, ainsi qu'une tresse au milieu de la masse. Sa garde robe quant à elle se compose de vestes longues plageant du noir au gris. En effet, un Ardat-Yakshi ne porte une autre couleur que pendant certains occasions, et généralement un habit couleur Vermeille.

    *Caractère:

    Tant par sa nature propre que par sa logique, on pourrait croire que Nexun n'est bon qu'à se battre sans réfléchir, telle une bête de somme que l'ont aurait entraîner pour cela des heures durants. C'est bien la qu'est l'erreur que beaucoup se permettent de faire. Nexun est d'un naturel patient, froid, et surtout, calculateur. La manipulation, tant mentale que physique est un atout majeur chez lui, et la moindre perte de sang froid n'est bonne qu'à gâcher des heures de travail. C'est ce caractère qui lui à permit d'atteindre le poste de capitaine dans l'équipe d'athlétisme. Mais par dela les simples traits donnant sur sa nature froide et son attitude en équipe, Nexun n'en reste pas moins un parfait gentlemen avec les femmes. Le succès ? Non loin de la... Une simple "leçon" familiale. Car la première erreur que pourrait se permettre de faire une proie est bien celle de faire totalement confiance à son prédateur. Cependant, Nexun ne va jamais jusqu'à utiliser son don sur une personne, notamment envers les jeunes femmes qu'il fréquente.

    *Histoire:

    La naissance de Nexun n'est pas des plus extraordinaire et se trouve finalement être extrêment banale.
    Enfin... Tout est relatif.
    Notre petite histoire prend place dans la demeure du dernier Ardat-Yakshi en date de l'histoire : Kaelan Urdnot.
    Bien entendu, les Urdnot ne sont pas l'unique famille Ardat-Yakshi, mais celle-ci comporte quelques membres célèbres, en bien comme en mal.
    Mais revenons à nos occupations... Durant une sombre nuit d'automne, par delà la pluie battante de l'orage se produit le miracle d'une naissance. A peine fût il mis au monde par sa mère, que ses petits yeux noirs se posèrent pour la première fois sur le monde.
    Malgré cet instant de joie intense, beaucoup manquer à l'appel, notamment son propre géniteur, qui venait alors de disparaître en quittant la maison une nouvelle fois pour ne jamais revenir...
    Cependant, malgré un début semblant peu prometteur, tant par l'absence de son père que par le caractère assez spécial de sa famille, Nexun fût élevé dans des conditions respectables. Apprenant à la fois le comportement en société tant bien que mal ainsi que l'importance de la connaissance et de l'essence même de son pouvoir.
    La majeur partie de l'enfance de Nexun se déroula sans grand problème, apprenant avec sa mère à contrôler l'effet de son pouvoir pour ne pas le déchaîner sans self-contrôle.
    Une fois son dix-septième anniversaire acquis, il entra dans sa première année a Monster High, cette dernière se déroula sans réelle incidence, apportant simplement de nouveaux horizons au jeune homme a travers l'athlétisme et les sorties nocturnes...
    Et pourtant... Toute chose à une fin, parfois plus tragique que celle attendu. Rentrant durant ses vacances de fin d'année, s'attendant à trouver confort et joie, il ne trouva que la tristesse et la colère.

    En effet, la mère de Nexun était atteinte d'un mal incurable frappant parfois certaines personnes s'étant unis avec un Ardat-Yakshi. Les cas rester d'une rareté absolue, mais n'offrait que peu de chances d'en réchapper en fonction de l'âge du malade...
    Abandonnant ses idées dans les larmes et la tristesse face à cette perte, et la colère d'un père absent en ses heures sombres, le jeune homme se renferma peu à peu sur lui même jusqu'à la mort de sa génitrice.

    L'année suivante fût l'une des plus rûde de sa vie, mais la chance sourit parfois aux infortunés...
    Séjournant dans la demeure désormais vide de toute vie et de toute chaleur, Nexun tomba sur un "trésor de guerre" de son père alors qu'il fouiller dans quelques affaires.
    Trésor était le mot qui convenait le plus à ce qu'il venait de découvrir : la quasi-totalité des payes de son Père n'avait servit qu'à une chose, lui revenir s'il devait quitter sa vie de famille pour les protéger.
    Nexun ne tenu pas vraiment compte des dernières pensées de son père probablement défunt, mais jugea qu'il n'avait pas à refuser une telle offre.

    Les années suivantes ne fûrent pas vraiment marquantes, simplement un changement radicale dans son physique ainsi qu'un plus grand investissement dans ses activités sportives et scolaires.

    Durant sa quatrième année, Nexun s'investit notamment dans ses cours de biologie et de sciences, au plus grand bohneur de ses professeurs ainsi que son entraîneur, qui jugeait que tout bon sportif se devait d'être instruit convenablement. Développant un intérêt grandissant pour cette matière, le jeune homme décida de s'y plonger plus avant, avec l'infime espoir de pouvoir l'enseigner à son tour.

    Terminant sa dernière année avec brio, il intégra par la suite un enseignement supérieur dans la voie qu'il avait choisit.
    Les deux années se déroulèrent sans véritables problèmes, malgré quelques écarts avec certaines étudiantes et des affaires en rapport avec la réputation de son père, qu'il avait acquis d'un tout autre sens... Lui ne tuait pas, il éloigner simplement ceux qui se penchait trop sur sa famille.


    Empochant son second diplôme avec les félicitations, Nexun se présenta au concours et passa ce dernier sans encombres. Apprenant par la suite que son ancien professeur projeter de prendre sa retraite, il se présenta à l'école qui l'avait autrefois acceuillit comme son élève, et fût recruter pour le poste qu'il avait tant convoiter.

    Notre histoire prend désormais place durant sa première année en tant que professeur sa réputation n'est pas à faire mais son histoire reste à écrire et non d'être comter...



    Qu’est-ce qui fait de vous un monstre ? (8 lignes minimum.Expliquez nous les capacités, ou autres que vous avez eu grâce à votre monstrueuse famille.Si le monstre de vos origines est purement inventé par vous, faire 15 lignes minimum à cette partie. )

    Hum... Comment définir un Ardat-Yakshi ? L'un des exemples les plus flagrants pourrait se résumer par celui-ci : La peur.
    En effet, les Ardat-Yakshi ne se définissent que par ce concept, qui n'est que de faire naître la terreur dans le regard de sa victime. Outre leurs traits physique qui les définis, à savoir une longueur de cheveux assez conséquente ( allant jusqu'aux genoux), des yeux d'un noir total ainsi que des griffes à la place de chaque doigt. L'acte principale qui les fait tant jubiler n'est autre que celui-ci : La vision d'horreur.
    Au contact d'une cible, et sur décision de l'Ardat-Yakshi, ce dernier s'immise temporairement dans le flot de souvenir de la personne concerné. Une fois un souvenir mémorisé, il recrée une variante horrible de cette dernière, poussant généralement la victime dans des hurlements de peur dont se délecte ses derniers. L'effet n'est pas long, mais suffit parfois à raviser son jugement sur l'utilisateur. Cependant, le souvenir crée ne s'intègre pas à la mémoire du sujet, mais se dissipe environ une heure après le contact et l'Ardat-Yakshi ne s'approprie pas le souvenir mémorisé.
    Malgré tout, ce pouvoir est aussi bien un Don qu'une Malédiction. En effet, un Ardat-Yakshi utilisant son pouvoir sur une personne ressent la douleur qu'il lui inflige. Plus la douleur de la victime est grande, plus celle de l'utilisateur sera importante. Autre facteur important, durant les heures qui suivront l'utilisation, l'utilisateur s'enfermera dans ses souvenirs sur de brèves périodes, mais néanmoins avec des effets similaires.


    *Votre âge IRL ? Bientôt 19 o/
    *Comment avez-vous connu le forum ? Par une des fondatrices.
    *Une remarque ? Aucune à faire o/
    *Le code que vous avez trouvé dans le règlement ? Validé par Erza


Dernière édition par Nexun V. Urdnot le Jeu 10 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erzabeth Tepes
Fonda aux canines aiguisées|| God, I'm Awesome
Fonda aux canines aiguisées|| God, I'm Awesome
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2011

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Je suis la fille de Vlad Tepes, alias le Comte Dracula.
Age: 20 ans

MessageSujet: Re: Nexun V. Urdnot... Terreur de vos rêves.   Lun 7 Mar - 17:40

Fiche validée, bienvenue sur le forum et bon rp à toi.

N'oublie pas de visiter ses liens:

Recensement des monstres: Click
Recensement des avatars: Click
Vie de membres:Click

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alena Nic Dónaill
Fondatrice Sadique | God, I'm Awesome
 Fondatrice Sadique | God, I'm Awesome
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Neferet De Nile
Age: je sais plus

MessageSujet: Re: Nexun V. Urdnot... Terreur de vos rêves.   Jeu 10 Mar - 13:26

Fiche Ré-ouverte sous la demande du membre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monster-high.forumgratuit.org
Alena Nic Dónaill
Fondatrice Sadique | God, I'm Awesome
 Fondatrice Sadique | God, I'm Awesome
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Neferet De Nile
Age: je sais plus

MessageSujet: Re: Nexun V. Urdnot... Terreur de vos rêves.   Jeu 10 Mar - 14:02

Validé,

Re bienvenu =) Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monster-high.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nexun V. Urdnot... Terreur de vos rêves.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nexun V. Urdnot... Terreur de vos rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High :: L'ADMINISTRATION :: Who are you ? :: _Présentations terminées :: Listen to me, now !-
Sauter vers: