Partagez | 

Erzabeth Narcisse Tepes, Princesse Dracula.

AuteurMessage
Erzabeth Tepes
Fonda aux canines aiguisées|| God, I'm Awesome
Fonda aux canines aiguisées|| God, I'm Awesome

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Je suis la fille de Vlad Tepes, alias le Comte Dracula.

MessageSujet: Erzabeth Narcisse Tepes, Princesse Dracula.   Mar 8 Mar - 20:13

Moi ? Et bien, je suis Erzabeth Tepes, mais mes amis m’appellent Erza. Je suis la digne descendante de Vlad Tepes, aussi appelé le Comte Dracula. Unique héritière de cette famille à crocs, et cela pour mon plus grand bonheur. Je suis la capitaine et l'équipe des Cheerleaders, menant mes troupes à la baguette, n'hésitant pas à faire régner la terreur si tout ne va pas comme je le souhaite. Oui... C'est assez pratique d'être une petite princesse égoïste.

Amis, hypocrites, ennemis, déchets... On trouve de tout dans cette école...

-Amis:-

Cléo DeNile. Nous faisons toutes les deux parties de l'équipe des Cheerleaders, et nous rigolons bien en martyrisant les autres élèves. Au fond, cette momie est très agréable.

Elian, mais chut ! Ca personne ne le sait !

Morgen D. Bharat, un musicien qu'elle apprécie et avec qui elle aime bien partager sa passion pour la danse et le chant.

-Ennemis-

Nexun V. Urdnot: Comment ne pas détester ce prof ? Il l'énerve, et cela est surement réciproque, à un tel point que ses cours deviennent une torture pour la vampire.

Amour d'une vie, ou d'une nuit, quelle différence ?

-Petits amis-

-Ex petits amis-

-Amants-

-Ex Amants-

Je déteste être comblée. Je suis une pure hystérique. J'aime l'insatisfaction, c'est pour moi la définition du plaisir

-Votre caractère a t-il évolué ?-

Mon caractère est toujours aussi exécrable, sur cela aucun changement. Taquine, moqueuse et joueuse, rien ne change chez moi, une véritable petite peste, qui profite de ce sentiment de supériorité encrée en moi. Et si cela ne plait pas, allez donc vous plaindre ailleurs.

-Rp en cours -

Retenue particulière pour une Cheer's particulière... [PV Nexun]

Amusez nous, voulez vous ? [PV Morgen]
-Rp Terminés-

Envie d'un lien avec Erza ? MP, je lirai avec plaisir !

Erzabeth Narcisse Tepes, Princesse Dracula.
Page 1 sur 1