Partagez | 

Un petit louveteau? Non Bien au contraire...U.C

AuteurMessage
Tori Vàn

MessageSujet: Un petit louveteau? Non Bien au contraire...U.C   Mer 9 Mar - 13:10

*Nom: Vàn
    *Prénom: Tori
    *Surnom: Aucun...Tori est assez court.
    *Enfant de: (Le nom du monstre célèbre qui est votre parent et précisez si il est de votre invention ou non ) Mon papa , Ben ...C'est Fenrir!
    *Orientation sexuelle: (Hétérosexuelle/Homosexuelle/Bisexuelle) Hétérosexuelle
    *Hobbies et club: Rester tranquille , S'fumer sa petite cigarette dans son coin sans être déranger. Dessiner et jouer de la Batterie. Son Club: Club de Musique en temps que batteur.
    *Groupe: (Dans quel groupe êtes-vous ?) Hum moi ....Fuck, Just Fun

*Physique: (8 lignes minimum)
    Tori est plutôt grand,il a des cheveux d'un bleu mi-sombre mi-clair .,étrange me dirais vous mais bon après tout il a voulu avoir son propre style et être différent des autres.Son regard bleu océan vous donne l'impression qu'il vous passe au rayon X alors qu'il ne fait simplement que vous regarder.son corps est assez athlétique surement grâce aux nombreuses séance de full contact qu'il a effectué au cour de ses dernières années.il porte un pantacourt bleu marine avec deux grand poche latéral.Un haut bleu clair avec .et puis en général il porte une paire de basket.Quand il est en tenue pour jouer de la batterie , il porte un simple short et un débardeur noir.Vous allez me dire , mais lorsqu'il utilise sa forme animale , comment fait-il pour ses habits?Eh bien c'est simple , il a toujours un sac a bandouillère contenant non pas ses affaires de cours mais des affaires de rechanges..En cas d'pépins.

*Caractère: (8 lignes minimum)
    Notre jeune Tori est un homme plein de ressources! Il est sans cesse de bonne humeur et en train de rigoler! Il adore jouer des sales tours amicaux histoire de vous surprendre ou de vous empêcher de vous concentrer. C'est un jeune garçon qui n'est pas difficilement abordable bien au contraire! Il est attentif et même s'il ne parait pas sérieux du tout, il sait l'être quand il le faut. Toujours partant pour une partie de rigolage, il l'est tout autant pour aider ses proches.C'est un garçon qui aime l'aventure, le confort et la sécurité, non merci! c'est un être pur qui a du mal a comprendre pourquoi il faut toujours que les gens se détestent et se mentent. D'ailleurs, lorsque cela lui arrive et qu'il se sent trahi et trompé, alors sa répartie peut être vraiment très douloureuse. c'est aussi un ami de confiance, attentif et serviable. Mais malgré tout cela , pour les profs, Il reste un rebel notoire qui fout rien en classe . Ses relations avec les autres "clans" Bof...Tant qu'on le fait pas chier , il dira rien. "Tranquilité" est le mot d'ordre
    *Histoire: (15lignes minimum)

Qu’est-ce qui fait de vous un monstre ? (8 lignes minimum.Expliquez nous les capacités, ou autres que vous avez eu grâce à votre monstrueuse famille.Si le monstre de vos origines est purement inventé par vous, faire 15 lignes minimum à cette partie. )

*Votre âge IRL ? je vais sur mes 19ans ...dans j'ai 18 ans et demi aujourd'hui exactement dans très exactement 1 heure et 5 minutes.
    *Comment avez-vous connu le forum ? Tel dieu...j'ai regardé une pub...
    *Une remarque ? Oui superbe Design ^^
    *Le code que vous avez trouvé dans le règlement ?
Code Valide par Morgen
Revenir en haut Aller en bas
Erzabeth Tepes
Fonda aux canines aiguisées|| God, I'm Awesome
Fonda aux canines aiguisées|| God, I'm Awesome

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Je suis la fille de Vlad Tepes, alias le Comte Dracula.

MessageSujet: Re: Un petit louveteau? Non Bien au contraire...U.C   Jeu 24 Mar - 20:01

Les deux semaines pour faire la fiche sont terminées.

Faut-il ajouter un délai supplémentaire ou est-ce abandonné ? ^^

Un petit louveteau? Non Bien au contraire...U.C
Page 1 sur 1