Partagez | 
 

 Cheshire Liddell

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire Liddell
Are you stupid ?
Are you stupid ?
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2011

MessageSujet: Cheshire Liddell   Mer 9 Mar - 23:27


    *Nom: Liddell
    *Prénom: Cheshire
    *Surnom: Ches’
    *Age: 19 ans
    *Enfant de: Cheshire Cat, Alice in Wonderland, petit fils de Mad Hatter, Caterpillar, Queen of Heart, Duchess And others.
    *Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    *Hobbies et club: Ne se fiant à rien d’autre qu’à ses idées, et voulant à tout prix éviter l’ennui, Cheshire se laisse guider par l’unique folie. Il est aussi le meneur du club de théâtre, succédant il y a peu à l’ancien meneur.
    *Groupe: (Dans quel groupe êtes-vous ?) « Are you stupid ? »


    *Physique: (8 lignes minimum)
    Cheshire a des cheveux châtains et sombres, uniquement en bataille, camouflant bien souvent son oeil droit. Il ne peut supporter que l’on passe un peigne dans sa tignasse, malgré qu’il adore qu’on la lui caresse. Ses yeux vermillons et en fente conviennent bien à Cheshire, qui a la manie de fouiner du regard ce qui l’entoure. Pas excessivement grand pour son âge, il fait près d’1m78, pour 64kg, le teint pâle, les yeux las. Ni grand, ni très fort physiquement. On aurait du mal à croire qu’il est une menace dans un combat de poing. Cheshire possède néanmoins la force et la vitalité suffisante pour se jouer de la gravité en escaladant à peu près tout : un bâtiment, un arbre, et autres structures. Si l’on parlait à présent de son style vestimentaire, il porte des habits décontractés en permanence. Il n’est pas fichu de faire un effort pour quoi que ce soit. Que vous soyez un pauvre hère ou la fine fleur de la noblesse, sa tenue ne variera pas de l’accoutumée. Ce qu’il apprécie avec ce genre de tenue n’est pas l’aspect qu’il donne, ou quoi que ce soit d’aussi superficiel, c’est juste qu’en de tels habits, il dispose d’une grand liberté de mouvement fort appréciable, que l’on ne peut retrouver dans la chemise serrée d’un costard par exemple. Une cravate, quelle immondice… Son visage n’est pas très expressif à cause de son ennui insoutenable, qui le fait souvent soupirer par ailleurs. Son visage ne s’anime que lorsqu’il s’amuse un brin, ou qu’il fasse du théâtre. On peut aussi parler de ses mimiques de félin, de sa langue, humaine ou féline à loisir, de ses oreilles de chat peu marquer qui se fondent dans les épis de ses cheveux. Dernier atout, une queue longue d'1m environ qui poursuit sa colonne vertébrale. Plutôt efficace pour l'équilibre et qui permet de marquer son humeur, bonne ou mauvaise. Quand il est entouré d'humain, il fait disparaître tout ces atouts non-humanoïdes pour ne pas attirer l'attention, grâce à ses facultés. Malgré son air renfermé et mélancolique, il reste de bonne compagnie.

    *Caractère: (8 lignes minimum)
    Cheshire est quelqu’un de relativement calme. Souvent balayé par l’ennui, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour se distraire, même si c’est au dépend des autres. Il ignore quand il fait du mal aux autres et certaines de ses répliques peuvent être parfois douteuses et blessantes. Il est quelqu’un de plutôt honnête et qui dit souvent la vérité aux autres, même si cela les frustre. Il peut même se faire frapper par derrière, il se tordra de douleur en disant que ça valait le coup, car après tout, ce n’était que la vérité, et si cela fait réagir son entourage, cela l’occupe, l’amuse, ne serait-ce qu’une seconde. Bien souvent, on l’assimile à la folie, ce qui n’est peut-être pas faux, mais ce serait une représentation plutôt simpliste. Disons plus qu’il est un inadapté socialement. Mais même s’il est désagréable au premier abord, une fois que l’on s’est adapté à son caractère, il devient très vivable et sympathique. Cheshire a, en plus, l’habitude de poser le doigt sur tout ce qui tracasse les gens, et de soulever des questions gênantes. C’est un de ses rares plaisirs pervers dont il aime se repaître. Une petite déstabilisation en somme.

    *Histoire: (15lignes minimum)
    Souvent oublier, et cacher dans les rêveries des personnes les plus tordues, Cheshire Cat rencontra Alice. Dans une version bien étrange, un nouvel être naquit dans un monde imaginaire. Par le réveil douloureux de la mère, subitement enceinte. Comment une si jeune fille pouvait bien pouvoir enfanter !? Pas de rapports et si jeune. Quelque chose difficile à comprendre ou même à envisager.
    Mais pourtant, un bébé, un garçon vit le jour. Braillant comme pas possible, il fut vite éjecter de la maison et l’affaire fut étouffer. Dans un orphelinat londonien on le déplaça vers d’autres pays d’Europe sur la demande du… grand-père. Le chérubin se fichait un peu de tout cela et l’on comprit bien vite qu’il était d’une attitude nonchalante et plutôt morne.
    Au final, il atterrit dans une école bien étrange où tous semblait être comme lui. Soit des abominations. Il trouva beaucoup de personnes assez terrifiantes, comparativement à lui qui sortait tout droit d’un conte pour enfant. Mais il s’intégra très vite à cet établissement. Ses études étaient plutôt aisée, il s’en sortait très bien sans se fouler. Il se permettait même de dormir en cours.
    Un professeur, le voyant bien souvent en train de ne rien faire, le força à rejoindre un club. Après avoir fait le tour de tous les groupes possibles, il se rendit au club de théâtre. Ils jouaient des pièces culturelles intéressantes, qui se révélaient amusante. Après le départ du leader, on lui confia la responsabilité au vu de son talent et de ses notes en cours. Il accepta un peu à contrecœur, mais il n’allait pas décevoir ses compagnons. Enfin… Avec ce poste dans le club, on devrait plus lui parler, donc plus d’opportunité de s’amuser.
    Il lui arrivait de faire des histoires afin de s’occuper un peu, et cela a souvent mal fini pour lui. Règlement de compte avec d’autres élèves ou heures de colles. Il en a un petit nombre à son actif, mais ce n’est pas un délinquant pour autant. Ce n’est qu’un ennuyé chronique et va savoir s’il existe un traitement sur le long terme pour ça ?

    Qu’est-ce qui fait de vous un monstre ? (8 lignes minimum. Expliquez-nous les capacités, ou autres que vous avez eus grâce à votre monstrueuse famille. Si le monstre de vos origines est purement inventé par vous, faire 15 lignes minimum à cette partie. )
    Ce qui fait de Cheshire un être surnaturel et bien sûr inhumain, malgré son apparence, est sa fabuleuse faculté légué par son… père. Issu du pays des Merveilles, il sait, lui, qu’il n’y a rien de bien beau de l’autre côté du miroir. La folie l’entoure, mais ce n’est trop anodin pour être répertorié. Donc Cheshire peut se matérialiser et se dématérialiser à l’envie. Donc laisser son visage seul apparent, ou alors que ses yeux, ou sa bouche n’est pas un souci. Il possède des dents dignes d’un requin, donc sous forme de dents de scie, très tranchantes. Son sourire est très large, avec lui, on comprend ce que cela veut dire de « sourire jusqu’aux oreilles ». Même si une fois sa bouche fermée, cet atout disparaît. Ses doigts peuvent devenir des griffes acérées, mais moins efficaces que ses dents. Sa mâchoire est plus aiguisé et puissante que ses mains. Que dire d’autre à part son étrange faculté à apparaître, disparaître, de se scinder tant qu’il le veut… ? Une fois dématérialisé, il ne reste de lui que du vide, donc il est préférable d’être très rapide ou lâche pour l’atteindre. Ce n’est pas formidable, mais il est aussi agile et rapide. C’est à peu près tout sur Cheshire, qui apprécie la comparaison avec Wonderland et les chats… Comme le suggère son nom.


    *Votre âge IRL ? XX ans
    *Comment avez-vous connu le forum ? Des filles au nombre de deux, m’ont harcelées.
    *Une remarque ? Si j’en fais, je vais encore me faire engueuler (design, pas mon genre).
    *Le code que vous avez trouvé dans le règlement ? Validé par Erza


Dernière édition par Cheshire Liddell le Jeu 10 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erzabeth Tepes
Fonda aux canines aiguisées|| God, I'm Awesome
Fonda aux canines aiguisées|| God, I'm Awesome
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2011

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Je suis la fille de Vlad Tepes, alias le Comte Dracula.
Age: 20 ans

MessageSujet: Re: Cheshire Liddell   Jeu 10 Mar - 9:38

Harcelé, Harcelé...Au moins, tu t'es inscris !

Soit, bienvenue parmi les monstres, en espérant que tu te plaises ici.
La fiche étant bonne en soit, je te valide ^^

N'oublie pas de visiter ses liens:

Recensement des monstres: Click
Recensement des avatars: Click
Vie de membres:Click

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cheshire Liddell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High :: L'ADMINISTRATION :: Who are you ? :: _Présentations terminées :: Are you stupid ?-
Sauter vers: