Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyon Akila
God, I'm awesome.
God, I'm awesome.
Cyon Akila


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2011

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Bylon Akila, Basilic
Age: 18 ans, enfin....

Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini) Empty
MessageSujet: Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini)   Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini) Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:57

    Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini) 656411mh

    *Nom: Akila
    *Prénom: Cyon
    *Surnom: "Reptilian Prince", "The Silence"
    *Age: 18 ans
    *Enfant de Bylon Akila, Basilic, le roi serpent au regard pétrifiant, au poison foudroyant et à l'haleine putride...
    *Orientation sexuelle: Bisexuelle
    *Hobbies et club: //
    *Groupe: God, I’m awesome

    Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini) 656411mh

    *Physique:
    Cyon de sa forme humaine possède un corps svelte à la peau blanche, lisse voir écailleuse, et froide... tout comme un serpent. Ses cheveux d'un blanc de neige vous ferons penser au tunnel de lumière que les mortels rencontrent avant de mourir... Ils encadrent un visage sévère, ses yeux rouges sont généralement bandés d'un bandeau noir légèrement transparent vous protégeant relativement contre son regard foudroyant, car comme son père son regard pétrifie sur place... Bref si vous avez le malheur de croiser son regard ce sont deux orbes rouges magnifiques entouré de cils blancs qui vous pétrifierons... son visage fin possède un nez fin, droit mais très masculin pour un visage si efféminé, ses lèvres elles sont fines et légèrement rosée. Ces deux lamelles tentatrices cachent des crochets au poison foudroyant, mais avec un peu de chance si vous êtes empoisonné vous n'aurez qu'une petite dose et vous mourrez à petit feu ?

    Les habits que portes Cyon sont généralement simples et sobre, on le dit peut être roi des serpents mais pour un reptile l'argent n'a aucun sens pour lui, cela n'a de sens que pour les autres mais il faut bien cacher sa nudité devant des gens aussi pudiques ! Ce qu'il préfère c'est le blanc, la plupart du temps il porte une chemise blanche en tissus souple et doux, par dessus une veste d'un rouge sang un peu style kimono avec tout ça un pantalon blanc ample pour cacher ses longues jambes en allumettes. Pour finir des sandales ouvertes qu'il porte par tout temps, printemps à hivers. Autant il se fiche des vêtements, autant le seul objet qu'il ne quitte jamais c'est une chaînette en or avec un pendentif en forme de serpent lové.


    *Caractère:
    Cyon est un garçon d'apparence calme mais ce n'est qu'une façade en fait ce garçon est plutôt dingue. Un peu fou sur les bords il assez agité voir même angoissé, il n'est pas très gentil et je vous déconseille de l'énerver il vous mordrait bien si ce n'est pas vous torturer ~ mais pour cela il à son fidèle (et inconditionnel) serviteur, la seule personne qu'il apprécie.
    Cyon ne ressent ni douleur ni sentiments, nombreuses sont les filles qui ont eu la tête qui tourne pour lui et autant, voir plus, qui ont eu le cœur brisé, écrasé, violenté.. enfin bref... Cyon est un bourreau des cœurs mais dans le sens où il n'est pas très gentil avec la gente féminine.
    Avec ces messieurs il est neutre, mais aucun n'a encore réussit à réchauffer son cœur de pierre cruel. Cyon n'est pas quelqu'un de confiance, en tout cas je ne lui tournerais pas le dos sans risque... Cruel ce jeune homme aime à dire les choses qui font mal, loin d'être une mégère qui répands les ragots il les accentue plutôt.


    *Histoire:

    Dans les douces profondeurs d’une grotte, le basilic somnole rêvant de gloire. La souveraineté il l’a, le basilic gouverne et terrorise les autres reptiles. Mais depuis quelques temps ce dernier rêve de monter à la surface et voir comment se porte le monde. Lentement, il sortit de sa léthargie et bousculant terre et roche il se fraya un chemin allant là où l’odeur humaine se fait plus forte. En montant à la surface il vit alors un homme près d’une maison isolée, le malheureux croisa son regard et tomba raide mort. Le grand serpent avait tué l’homme de part son regard jaune, visiblement ses yeux avaient toujours cette faculté de pétrifié quiconque, le temps ne lui a pas arracher cela. Il se glissa jusqu’à l’humain mort et en renifla l’odeur, il entendis alors un autre bruit et sentit une autre odeur : celle d’une femme… elle appela son mari il tourna alors sa grosse tête vers elle, bien qu’elle croisa son regard plusieurs fois elle ne tomba point. Fâcher de cet affront le serpent se prépara à ouvrir sa gueule mais c’est qu’il se rendit compte que l’humaine qui ne pouvait le voir, semblait porter la progéniture de l’humain qu’il venait de tuer…

    Il regarda l’homme mort puis à nouveau l’humaine aveugle, en quelque temps le serpent prit alors forme humaine, il s’approcha de la femme et prenant alors une voix douce il la rassura se faisant passer pour son mari. L’idiote humaine y crut et souriante elle entra avec lui dans la maison. Entrant dans la maison il fut surprit de voir une autre humaine, la sœur de la première. Il mangea avec ces humains, dormis dans un lit humain et s’habilla comme les humains. Il dût même travailler comme les humains pour gagner de vulgaires pièces qu’ils appelaient « argent ». Les jours passèrent, le ventre de l’humaine devenait plus gros, s’arrondissait de plus en plus, son fils n’allait pas tarder à naître, du moins l’espérait-il. Les nuits Bylon avait longuement psalmodier des incantation pour que ce fils soit alors le sien. Et oui Bylon ne s’était pas introduit chez eux par pure curiosité, il avait besoin de cette femme pour que son dessein s’exécute alors.

    Les mois passèrent, le basilic n’en pouvait plus d’attendre, ce jour là en rentrant d’une longue balade qu’il avait fait pour réfléchir il avait décidé de les tuer. Mais en désirant entrer dans la maison la route lui fut barrée. « Non, laisse ta femme tranquille. » Lui dit-on, « Et pourquoi donc ? » répliqua Bylon, « Elle met le petit au monde… ». Un large sourire s’afficha sur le visage humain du basilic, enfin ont allait voir à quoi il allait ressembler. La femme hurlait de douleur, quand elle en eue fini c’est l’autre qui hurla de peur en voyant l’enfant. Bylon repoussa alors avec force ceux qui voulaient entrer, sonnés ils ne dirent rien. Le basilic porta son enfant qui avait une peau et des cheveux blancs. « Hum un albinos ? Intéressant… » Il tua la sage-femme et sortit puisque l’autre avait succombé en accouchant, et tua tous les humains autour de la maison.

    C’est ainsi que Cyon se retrouva dans les profondeurs et les ténèbres rassurantes avec son père Bylon Akila. La vie ne fut pas facile de vivre avec cet énorme serpent alors que lui était aussi grand qu’un humain, sa couleur blanche était selon son père immonde. Cyon recevait insultes et coups, il faillit mourir plus d’une fois d’ailleurs. C’est pourquoi quand il eu l’âge de s’occuper de lui-même il montait parfois à la surface pour fuir son père. De toute manière ce dernier ne s’occupait que de se nourrir et de dormir alors qu’au contraire Cyon était curieux et désirait voir le monde. C’est en se promenant à la surface qu’il rencontra Awen, un serpent Aspic ayant également une forme humaine. Cet Awen ne fut en aucun cas effrayé par Cyon, ne comprenant pas pourquoi il essaya de le soumettre à lui mais ce malin Awen fit tourner la situation en jeu… les deux jeunes gens se poursuivirent alors et devinrent amis.
    Tous les jours ils se revirent, bien que parfois Cyon recevait des coups et même s’il en était affaiblit il avait toujours assez de force pour aller le voir. Awen le soignait alors comme il pouvait, c’est ainsi qu’ils devinrent intimes. Ce n’est que bien plus tard qu’un jour Awen avoua qu’il allait dans une école de style humain mais pour montre comme eux. L’idée germa alors dans la tête du jeune basilic : il irait également et ne supporterais plus son père. C’est sans prévenir son abominable père qu’il suivit Awen dans cette école.



    Qu’est-ce qui fait de vous un monstre ? (8 lignes minimum.Expliquez nous les capacités, ou autres que vous avez eu grâce à votre monstrueuse famille.

    Ce qui fait de moi un monstre ? Hé bien mes yeux sont dangereux, je peut tuer presque tout le monde d'un simple croisement de regard s'ils ne sont pas de nature reptilienne, c'est bien pour cela qu'on m'oblige à mettre un bandeau sur mes yeux. Il est arrivé parfois que des personnes ont croisé mon regard par le biais d'une flaque d'eau ou d'un miroir et sont resté pétrifié, le remède ? Hum je n'ai pas envie de vous le dire, au moins les professeurs de cette école le sait.
    Dans ma bouche se trouve deux crochets venimeux, le poison qu'ils renferment est foudroyant et tue en une vingtaine de minutes, ce poison n'a pour remède que les larmes d'un phénix, je n'ai pas l'haleine de mon père....heureusement, cette pestilence vous asphyxierait et ce ne serait pas très séduisant, d'ailleurs ça m'empêcherait de parler. J'ai quelques autres facultés, mais je les gardes secrètes, c'est intime... hum autrement je sait parler aux serpents et me faire obéirent d'eux. Ma voix envoûte, enfin c'est ce que l'ont dit, je ne sais pas si c'est vrai.

    Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini) 656411mh

    [i]*Votre âge IRL ?
    18 ans
    *Comment avez-vous connu le forum ? Par l'un des membre de l'administration si j'ai bien compris...
    *Une remarque ? J'adore ~
    *Le code que vous avez trouvé dans le règlement ? Code accepté par Morgen


Dernière édition par Cyon Akila le Dim 3 Avr - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyon Akila
God, I'm awesome.
God, I'm awesome.
Cyon Akila


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2011

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Bylon Akila, Basilic
Age: 18 ans, enfin....

Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini)   Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini) Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:01

Bon o/ je préviens que j'ai pas encore fait mon histoire alors va falloir attendre un peu plus d'une semaine x_x' Merci de votre compréhension ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgen D. Bharat
Are you stupid ?
Are you stupid ?
Morgen D. Bharat


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2011

Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini)   Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini) Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:51

Pas de problème. Préviens donc dès que c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyon Akila
God, I'm awesome.
God, I'm awesome.
Cyon Akila


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2011

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Bylon Akila, Basilic
Age: 18 ans, enfin....

Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini)   Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini) Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:39

J'ai finiiii maa fiiche ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Morgen D. Bharat
Are you stupid ?
Are you stupid ?
Morgen D. Bharat


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2011

Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini)   Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini) Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:25

J'aurais bien dit oui en effet, si tu n'avait pas oublier la parti "ce qui fait de toi un monstre". Des que ceci sera fait alors oui on pourra dire que ta fiche est terminer, sur ce je te laisse à ta dernière partie de travail et j’espère qu'elle arrivera vite, j'ai hâte de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyon Akila
God, I'm awesome.
God, I'm awesome.
Cyon Akila


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2011

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Bylon Akila, Basilic
Age: 18 ans, enfin....

Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini)   Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini) Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:29

J'ai fini cette fois, excusez moi cet oublie... j'avais zapper ~


Dernière édition par Cyon Akila le Dim 3 Avr - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzabeth Tepes
Fonda aux canines aiguisées|| God, I'm Awesome
Fonda aux canines aiguisées|| God, I'm Awesome
Erzabeth Tepes


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2011

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Je suis la fille de Vlad Tepes, alias le Comte Dracula.
Age: 20 ans

Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini)   Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini) Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:34

Pour la partie 'Monstre' le nombre est insuffisant, étant donné que je n'en ai que 5.
Je ne vois que cette partie à modifier, et une fois cela fait, ton personnage sera validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzabeth Tepes
Fonda aux canines aiguisées|| God, I'm Awesome
Fonda aux canines aiguisées|| God, I'm Awesome
Erzabeth Tepes


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2011

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Je suis la fille de Vlad Tepes, alias le Comte Dracula.
Age: 20 ans

Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini)   Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini) Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:56

La partie monstre est maintenant ok, quelques fautes qui auraient pu être corrigé, mais passons, il faudra juste éviter ça in rp. ^^
Fiche Validée

Sur ce, n'oublie pas de visiter ces liens, et de bien t'amuser sur ce forum.

Recensement des monstres: Click
Recensement des avatars: Click
Vie de membres:Click
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini)   Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyon Akila - Prince des reptiles (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie à Cyon Akila ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High :: L'ADMINISTRATION :: Who are you ? :: _Présentations terminées :: God, I'm awesome.-
Sauter vers: