Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elian, fils de Surt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erzabeth Tepes
Fonda aux canines aiguisées|| God, I'm Awesome
Fonda aux canines aiguisées|| God, I'm Awesome
Erzabeth Tepes


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2011

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Je suis la fille de Vlad Tepes, alias le Comte Dracula.
Age: 20 ans

Elian, fils de Surt.  Empty
MessageSujet: Elian, fils de Surt.    Elian, fils de Surt.  Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:40

Nom & Prénom:
Erzabeth Tepes

Lien vers votre fiche:
A click ? Here ♥️

Nom & Prénom du personnage:
Elian [Le nom de famille est au choix]

Lien avec le membre:
Malgré leurs nombreuses disputes en public, et les insultes lançées, les deux lycéens s'entendent à merveille, et on une relation très proche. Ce lien fort ne se montre jamais face aux autres élèves, étant donné qu'Elian et Erza sont dans deux groupes bien différent, mais cela ne les empêchent pas de partager de bon moment quand ils sont seul.

Caractère:
Elian est quelqu'un de très "je m'en foutisme". Il préfère être tranquille, et vivre sa vie hors des engueulades de Monster High. Mais malgré ce caractère en apparence calme, il se révèle être quelqu'un de fourbe et de possesif, qui n'hésite pas à provoquer les gens pour les faire enrager, ce qui l'amuse tout particulièrement. Appartient au groupe des: "Fuck, just Fun!" et se trouve être guitariste dans le club de musique.

•Il est le fils de Surt, ce qui explique sa chevelure rouge . (Pour une explication sur le personnage de Surt, click Here

Un avatar à proposer ?
Spoiler:

Un petit commentaire pour le futur joueur ? Je pense que tout a été dit, mais si vous désirez plus de détail sur ce personnage, n'hésitez pas à MP, il n'y a aucun souci Smile Si vous avez, par exemple, dans l'idée de faire de lui un monstre d'un autre parent, il n'y a pas de problème, il suffit juste de m'en parler avant en m'exposant vos idées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elian, fils de Surt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High :: L'ADMINISTRATION :: Who are you ? :: _Personnages prédéfinis-
Sauter vers: