-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un félin presque innocent, Kira.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Gordon
Fuck, just Fun !
Fuck, just Fun !
Kira Gordon


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Un chat-garou.
Age:

Un félin presque innocent, Kira. Empty
MessageSujet: Un félin presque innocent, Kira.   Un félin presque innocent, Kira. Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:14

Un félin presque innocent, Kira. 656411mh

*Nom : Gordon.
*Prénom : Kira.
*Surnom : A vous d’en trouver, mais je ne les apprécie pas forcément.
*Age : 17 ans (physique) ; 170 d’existence.
*Enfant de : [Personnage inventé] Un chat-garou (Sam Gordon).
*Orientation sexuelle : Hétéro.
*Hobbies et club : Clubs de musique en tant que chanteuse. Mes hobbys ? J’aime faire du sport, lire, paresser au soleil avec de la musique, découvrir de nouveaux endroits, me faire des ami(e)s. J’aime aussi beaucoup sécher les cours, mais ça chut, c’est secret.
*Groupe : Fuck, just fun.

Un félin presque innocent, Kira. 656411mh

*Physique :
Je mesure un petit mètre cinquante sept. C’est assez court sur patte, je sais, mais je porte très souvent des démonias pour me faire paraitre dix centimètres plus grande. J’ai une peau très blanche, très pâle, qui me donne un teint de poupée de porcelaine. Parlons de mon visage, légèrement triangulaire, un peu à la façon des félins, il est composé de deux grands yeux dorés à pupille verticale, un petit nez fin et discret, qui se retrousse quand je fronce les sourcils, et une bouche très fine aux lèvres naturellement rosées, qui forme un arc très léger au centre, accentuent mon air félin. Lèvres qui cachent des dents qui ont plus l’apparence de crocs. Quand j’écarte ces lèvres pour laisser échapper ma voix, c’est un son doux et cristallin qui sort, un son très doux et agréable qui me prédispose pour le chant. Ce beau visage est encadré de très, très longs cheveux d’un noir profond, qui tombent sans problème jusqu’à mes genoux. Je suis obligé des les attacher, surtout quand je veux faire du sport, mais même la, ils m’atteignent sans problèmes les hanches. Une frange mon tombe juste au dessus des yeux, et quelques mèches très courtes encadrent mon visage.
Mon cou, fin et délicat, est très souvent orné d’un collier ou d’un ruban avec un grelot. J’ai une poitrine plus qu’avantageuse (90D), mais que je trouve gênante et particulièrement encombrante. J’ai un ventre plat sans un gramme de graisse superflue. Même si j’ai l’air frêle, si mes jambes et mes bras sont très fin, je cache une force et une endurance qu’on ne me soupçonne pas. Autant dire que j’ai du répondant, et qu’il ne vaut mieux pas trop me chercher, surtout les nuits de pleine lune. Mes mains, très fines, peuvent sans problèmes se serrées pour décocher un coup de poing qui vous fera passer l’envie de me chercher.
Je pourrais sembler humaine, si je ne possédais pas deux oreilles et une queue de chat, du même noir profond que mes cheveux. Sous mon apparence humaine, je suis exactement pareil, les oreilles et la queue en moins, mes yeux, mes griffes et mes crocs restent. Sous ma forme de chat, j’ai l’apparence d’un félin au pelage noir foncé et aux yeux dorés. Quand à ma forme pleine lune… Je dirais un énorme félin capable de se dresser sur ses pattes arrières, un peu comme un loup-garou, mais en chat, avec un pelage d’un noir comme la suie, toujours des yeux dorés.

Spoiler:

Pour les vêtements, je m’habille très souvent de jupe à dentelles, avec des chaussettes et des hauts à rayures rouges et noires. Mais ça varie. Par contre je porte pratiquement toujours des démonas. Autour du cou, vous verrez en permanence pendre une clochette d’argent pur, elle n’a aucun pouvoir mais c’est un cadeau que ma mère m’a fait peu de temps avant sa mort, j’y tiens comme la prunelle de mes yeux, c’est la seule chose que j’ai d’elle (ma mère). Je ne pose cet accessoire que pour ma douche et pour le sport, et si jamais quelqu’un commet l’erreur de me la voler, je peux jurer que cette personne s’en mordra les doigts… Si elle est encore de ce monde.

*Caractère :
Je suis quelqu’un de plutôt timide. Je ne vais pas facilement vers les autres, et préfère rester dans mon coin, il faut dire que je n’ai pas vraiment l’habitude de fréquenter les autres. J’aime la discrétion, ne pas attirer l’attention sur moi, hélas, ce n’est pas facile, étant donné que j’ai un physique plus qu’avantageux, les garçons s’intéressent beaucoup à moi, et ça me met mal à l’aise (je n’ai pas l’habitude de les fréquenter), du coup, quand un mâle se montre un peu trop entreprenant, j’ai tendance à lancer un coup de poing un peu vite et un peu trop fort. Sinon, quand je m’ouvre aux autres, je suis quelqu’un de gentil, un peu trop maternel sur les bords, j’aime rire avec mes ami(e)s, prendre soin d’eux, faire en sorte qu’ils aillent bien. Malgré ma timidité, j’ai un fort caractère, je n’hésite pas à intervenir si quelqu’un à des problèmes, ami ou non. Je suis direct, et je dis ce que je pense. Si je ne vous aime pas, je ne me gêne pas pour le faire savoir. Vous pouvez être la reine du lycée, le principal, ou même le type le plus redouté, je dirais ce que j’ai à dire, que vous vouliez l’entendre ou non. Je ne m’intéresse pas à tout ces clans ou autres, si je vous aime bien, quelques soit votre groupe ou votre origine, je le montre sans gêne. Ma devise ? « Les règles c’est comme les ronds-points, c’est fait pour être contournées. »
Même si je suis gentille, je m’énerve plutôt facilement, il suffit d’insister un peu trop sur un sujet qui me déplait, et je peux devenir agressive, et montrer les crocs (au sens propre comme au figuré), et malgré le fait que je n’aime pas blesser mes ami(e)s un coup ou une remarque est assez vite partit. Déjà que je suis assez irritable au quotidien, les trois jours de la pleine lune, c’est encore pire. A l’inverse, les nuits sans lune, je suis plutôt calme et douce, presque molle et endormis.
N’ayant pas trop fréquenté les autres, surtout les garçons (à cause d’un père surprotecteur), je ne sais pas toujours comment réagir, et face à quelqu’un qui me plait, j’ai tendance à fuir, ou à ne pas réagir de façon… normal. Même si je suis d’une grande beauté (c’est du moins ce qu’on me dit assez souvent), je n’abuse pas de mes charmes, je ne séduis jamais personne juste pour m’amuser, et je ne vole pas les amours des autres. Du moins en générale. Tant qu’on parle des hommes, autant prévenir maintenant, j’ai une sainte horreur des pervers. Une main au fesse, un zyeutage sous la douche pendant que j’y suis, ou le moindre truc du genre, et vous risquez de vous en mordre les doigts méchamment (et accessoirement de mordre le sol aussi).

Mon côté chat étant assez présent, il m’arrive d’avoir des réactions purement animal et totalement involontaire : me jeter sur une souris ou un oiseau, miauler, ronronner, émettre un son félin ou jouer avec une ficelle ou quelque chose qui me pendouille sous le nez son les exemples les plus fréquents. Mes origines félines sont aussi à l’origine de mes paresses passagères, du fait que j’aime me prélasser au soleil, ou de mon goût prononcé pour le lait et le poisson. C’est aussi l’origine de mon malaise face à l’eau, et du fait que je ne sache pas nager (je préfère rester là où j’ai pieds, sinon je coule).

*Histoire:
Par où commencer mon histoire… Je dirais par naissance, vu que c’est là que tout commence. Je suis né il y a 170 ans, une froide nuit de décembre. Remontons donc le temps. Nous somme le vendredi 13 décembre 1841, nuit de pleine lune. Dans une maison située quelque part dans une forêt d’Angleterre, deux petites filles virent le jour presque au même moment, l’ainé avait des cheveux d’un blanc très pur, la seconde d’un noir profond, presque maléfique. Etant né une nuit de plaine lune, les deux enfants durent attendre que la folie de leurs parents se calme, et qu’ils reprennent une apparence humaine, pour qu’enfin on prenne soin d’elles. L’ainée fut nommée Crystal, la seconde Kira. La différence de couleur des enfants fut le point déterminant de leur futur, à cause de la pureté de sa teinte, Crystal était destiné à être faible, avec peu de pouvoir, quand à Kira, la noirceur de sa chevelure la destinée à de grand pouvoir. Car c’est ainsi chez les chats-garous, plus le pelage est sombre, plus l’être est puissant. Les parents élevèrent pourtant leurs filles sur un pied d’égalité. Les jumelles étaient très proches, faisant facilement tourner leurs parents en bourriques. Ces années d’innocences étaient coupées de déménagement fréquent, il ne fallait pas que la petite famille se fasse repérer.
Plus les jumelles grandissaient, plus leurs dons se développaient, la différence de puissance entre Crystal et Kira devint vite évidente, faisant naitre de la jalousie entre les deux sœurs, car plus l’écart montait, plus l’attention des parents se focalisait sur la plus jeune. Crystal fit donc plus d’effort, au point de s’affaiblir et se rendre malade. Très attaché à sa jumelle, Kira cessa à son tour de s’entrainer, elle ne supportait pas que sa sœur se sente inférieur à elle. Narquoise, Crystal utilisa cette faille à son avantage, faisant en sorte que sa sorte ne s’entraine plus, et se concentre totalement sur elle (c’est d’ailleurs pour ça que maintenant je peine à maitriser mes dons, mais c’est un détail, reprenons l’histoire).

Tandis que les filles grandissaient, le monde changeait lentement autour d’elles. Bien qu’elles soient isolées des humaines et permanences, elles apprirent leur coutumes et leurs façons de vivre, de façon à se mêler à eux quand elles seraient adultes. Quand elles eurent 7 ans (17 ans s’était écoulés dans le temps des humains), Kira ne tenait plus, elle voulait voir le monde des hommes, elle voulait voir ce qu’il y avait de l’autre côté du mur qui la séparait des humains. Elle se sauva de la maison durant la nuit, au départ Crystal devait venir aussi, mais elle se dégonfla. Comme sa sœur tardait à revenir, l’ainée réveilla les parents, folle d’inquiétude, la mère partit à la recherche de sa fille, oubliant que c’était une nuit sans lune. A la maison, personne ne savait ce qu’il s’était passé, en tout cas, quand Kira et sa mère revinrent, elles étaient couvertes de plaies. La mère de Kira mourut à cause de ses blessures. Crystal exploita cette faiblesse, le reprochant en permanence à sa sœur, de façon à ce qu’elle face ce qu’elle voulait.
Cette situation dura un très long moment. Malgré son père qui se voulait rassurant, Kira s’en voulait de la mort de sa mère, elle se mura dans le silence, ne parlant qu’à sa sœur. Son père, se rendant compte de la situation, décida de les séparer quelques temps. Kira resta avec lui, et Crystal partit chez de la famille, à l’autre bout du pays. Elles ne se virent pas durant 109 ans. Leurs retrouvailles furent plutôt froide, Crystal reprochant à sa jumelle de l’avoir abandonné. Elles ne restèrent pas très longtemps ensembles, malgré elle, Kira fut forcé de se rendre à Monster High, son père n’apprécient pas vraiment qu’elle et sa sœur soit ensemble. Kira partit le jour de leurs 170 ans, promettant à sa sœur qu’elles se reverraient vite.

Qu’est-ce qui fait de vous un monstre ?
Ce qui fait de moi un monstre… Je n’y avais jamais vraiment réfléchis, mais maintenant que la question se pose… En premier, je dirais le fait que, à la façon des loups-garous, je me transforme en une bête poilu, sauvage et incontrôlable les trois nuits de la pleine lune, durant ces transformations, je ne résonne plus, je suis un animal, je reste tout de même vulnérable à tout ce qui est balle, épée et autre armes, quelques qu'elles soient. Les journées de ces trois nuits, mes pouvoirs sont amplifiés. A l’inverse, les nuits sans lune je perds tous mes pouvoirs, et je suis plutôt vulnérable. Il m’arrive aussi d’avoir des transformations partielles et/ou involontaire, par exemple, sous une pulsion de l’instinct, il m’arrive de prendre mon apparence chat pour chasser. Quand je m’énerve aussi, lors de grand accès de rage, il m’arrive de transformer mes mains en pattes par exemple.
Si le sujet des morsures vous inquiète, ne vous en faites pas, contrairement à celle des loups-garous, ma morsure n’est pas contagieuse. Se je vous mords pendant ma métamorphose, vous aurez juste tendance à miauler un petit moment.
Que dire d’autre… On dit que les chats noirs portent malheur, les chats je ne sais pas, mais les chats-garous sont très doué pour les malédictions, les miennes sont certes temporaires et pas très violentes, mais plus je grandirais, plus elles dureront et plus elles seront redoutable (exemple : on passe d’une simple éruption cutané pendant un jour ou deux à une épidémie sur une ville complète pendant deux ou trois mois). Le seul problème, c’est que si je me rate, je me prends ma malédiction dans la face, de plus, se j’use trop de ce don, je m’affaiblis, et je mets ma santé en danger.
J’ai aussi des visions, mais elles sont involontaires. Par exemple, quand je touche quelqu’un, j’arrive à voir des moments de son passé ou de son futur. C’est totalement volontaire et imprévisible, et je n’aime pas ça.
En ce qui concerne mon âge, même si je semble avoir 17 ans, j'ai 170 d’existences années d’existences derrières moi, un chat-garou pouvant vivre plusieurs millier d'années, nous grandissons et vieillissons au ralentis.

Aussi une petite chose qu’il fait bon de préciser, une fois par semaine, je dois m’abreuver de sang (n’importe lequel, celui d’un monstre ou d’un humain), sans cela, je m’affaibli, je perds mes pouvoirs, et je meurs. Ou alors je perds totalement le contrôle de mon être. Je n'en ai pas besoin de beaucoup, deux ou trois gorgées suffisent en générale, sauf que quand je commence, je peine à m'arrêter, alors c'est plus quatre ou cinq. Précisons aussi que si j’abuse de mes pouvoirs, si je joue trop avec, j’ai besoin de plus de sang, et de une fois par semaine, je peux passer à deux ou trois. Une dernière petite précision, ma race me donne aussi certaine particularité des chats, aussi je suis très souple, j’ai un très grand sens de l’équilibre et j’ai une ouïe et un odorat très sensibles.

Un félin presque innocent, Kira. 656411mh

*Votre âge IRL ? 18.
*Comment avez-vous connu le forum ? En cherchent un forum rp.
*Une remarque ? Nop.
*Le code que vous avez trouvé dans le règlement ? Code valide par Morgen


Dernière édition par Kira Gordon le Mer 11 Mai - 12:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgen D. Bharat
Are you stupid ?
Are you stupid ?
Morgen D. Bharat


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2011

Un félin presque innocent, Kira. Empty
MessageSujet: Re: Un félin presque innocent, Kira.   Un félin presque innocent, Kira. Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:56

Bon moi je trouve que la fiche est assez sympa dans l'ensemble (et même dans le détail mais chut XD) alors par contre deux trois petites choses : premièrement on ne peut choisir qu'un seul club, je suis désolé mais le règlement de l’école est strict la dessus, ensuite juste au niveau de tes pouvoirs j'ai l'impression de voir un peu trop cumule en une seule personne la (non pas que je critique ce fait quoique si en réalité mais la n'est pas le sujet ^^) c'est juste que surabondance de pouvoir tue (surtout les rp en fait) ce qui serai dommage en vue de la qualité de ce que tu as apparemment l'air de faire (et oui pour le moment il n'y a qu'un apparemment n'ayant pas encore rp avec toi je ne sais pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kira Gordon
Fuck, just Fun !
Fuck, just Fun !
Kira Gordon


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Un chat-garou.
Age:

Un félin presque innocent, Kira. Empty
MessageSujet: Re: Un félin presque innocent, Kira.   Un félin presque innocent, Kira. Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:04

D'abord bonjour.

Ensuite, je vais modifier le club tout de suite. Pour les pouvoirs, je vais revoir tout ça et trier. Je me doutais que ça ferait peut-être un peu trop, donc j'ai tenté d'équilibrer entre ceux qu'elle maitrise et ceux qui sont incontrôlable.
Pour le rp, c'est quand tu veux dès que je suis validé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgen D. Bharat
Are you stupid ?
Are you stupid ?
Morgen D. Bharat


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2011

Un félin presque innocent, Kira. Empty
MessageSujet: Re: Un félin presque innocent, Kira.   Un félin presque innocent, Kira. Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:14

Oups desole pour le bonjour, j'ai pas l'habitude de le mettre lors de post, ensuite en effet un rp serait toujours le bien venu (ouhla un loup et un chat ça va être drôle XD) et ensuite faut que j'aide un peu quand meme sinon on va m'accuser de floodage sur fiche sur fiche (chose qui n'est pas tout a fait fausse quand même ^^), donc déjà je ne pense pas que la magie noir soit réellement accepter ici, la maitrise des potions ça par contre je dit pas ^^ ensuite parle aussi peut être de tes faiblesses au niveau des pouvoirs (non pas aux niveau des hommes quand même ^^) par exemple, moi j'ai explique que je n'étais pas invulnérable aux armes (et oui, j'ai pas la fourrure du lion de némée sur moi). Bon voila deja deux exemple parmis tant d'autre, mais ça pourrait peut être t'aider et sinon, tu es la bienvenue en chatbox aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Gordon
Fuck, just Fun !
Fuck, just Fun !
Kira Gordon


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Un chat-garou.
Age:

Un félin presque innocent, Kira. Empty
MessageSujet: Re: Un félin presque innocent, Kira.   Un félin presque innocent, Kira. Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:48

Fiche terminé, j'ai modifié les dons et le club. Je peux pas dire pour les malédictions, mais j'espère que ça va passer.

Sinon chat et chien, j'avoue, ça peut être fun.
Revenir en haut Aller en bas
Morgen D. Bharat
Are you stupid ?
Are you stupid ?
Morgen D. Bharat


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2011

Un félin presque innocent, Kira. Empty
MessageSujet: Re: Un félin presque innocent, Kira.   Un félin presque innocent, Kira. Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:47

Bon j'aimerais savoir un dernier détail (ouais j'adore etre pointilleux comme pas possible ^^), la consommation de sang dont tu a besoin quand tu doit t'en nourrir, c'est faible ou c'est enorme (quitte à vider un homme de son sang) ? Voila maintenant que j'ai posé ma dernière question, je dirait bien validée quand même, n'est ce pas dame administratrice ?
Et ensuite, vu le club que tu as choisi de toute manière, tu te frottera souvent à moi (très souvent même ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Alena Nic Dónaill
Fondatrice Sadique | God, I'm Awesome
 Fondatrice Sadique | God, I'm Awesome
Alena Nic Dónaill


Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Neferet De Nile
Age: je sais plus

Un félin presque innocent, Kira. Empty
MessageSujet: Re: Un félin presque innocent, Kira.   Un félin presque innocent, Kira. Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:02

Et bien, encore une fois Morgen a fait un très bon boulot, je n'ai rien a dire (bien que je dirais que le vava a Oreille fait un peu beaucoup "kawai" pour un fow d'horreur °° mais les vava hein xD mais éclaircie moi un peu, existant déjà le Chat-Garou? xD ou du inventé? (question importante voyons *est loin*)

Mais sinon, a part ca, t'es Validé =D

PS : Bienvenue parmi nous, et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-high.forumgratuit.org
Morgen D. Bharat
Are you stupid ?
Are you stupid ?
Morgen D. Bharat


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2011

Un félin presque innocent, Kira. Empty
MessageSujet: Re: Un félin presque innocent, Kira.   Un félin presque innocent, Kira. Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:16

Argh, et l'administratrice qui ne fait pas correctement son boulot en plus *fuit très loin*

Bon justement je rattrape,

Recensement des monstres : Ici
Recensement des avatars : la
Vie des membres : A que ici

Bon voila j’espère avoir rattrape l'oubli comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Gordon
Fuck, just Fun !
Fuck, just Fun !
Kira Gordon


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Un chat-garou.
Age:

Un félin presque innocent, Kira. Empty
MessageSujet: Re: Un félin presque innocent, Kira.   Un félin presque innocent, Kira. Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:30

J'ai rajouté pour le sang.

Cléo : la vava c'est assez dur, pis le tien l'est pas très effrayant non plus. (Ok me tais.) Sinon ma race est à moitié inventée et à moitié pas inventée. J'ai trouvé quelques trucs sur le net (divination, transformation), après j'ai rajouté (vampirisme, malédiction).

Sinon, si je suis validé, un rp Morgen ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgen D. Bharat
Are you stupid ?
Are you stupid ?
Morgen D. Bharat


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2011

Un félin presque innocent, Kira. Empty
MessageSujet: Re: Un félin presque innocent, Kira.   Un félin presque innocent, Kira. Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:35

C'est si gentillement propose (bon, il serai peut etre temps que je deplace cette fiche moi, sinon on va encore beaucoup discuter dessus et y en a une qui va pas être contente) après si tu veux continue a en parler c'est soit par MP soit sur chatbox ^^ a que voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un félin presque innocent, Kira. Empty
MessageSujet: Re: Un félin presque innocent, Kira.   Un félin presque innocent, Kira. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un félin presque innocent, Kira.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High :: L'ADMINISTRATION :: Who are you ? :: _Présentations terminées :: Fuck, just Fun !-
Sauter vers: