Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sora Dragnia le lézard cleptomane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sora Dragnia

Sora Dragnia


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Bourges

Sora Dragnia le lézard cleptomane Empty
MessageSujet: Sora Dragnia le lézard cleptomane   Sora Dragnia le lézard cleptomane Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:13

    Sora Dragnia le lézard cleptomane 656411mh

    *Nom:Dragnia
    *Prénom:Sora
    *Surnom:A vous de
    voir

    *Age:17 ans
    *Enfant de:[personnage inventé] Je suis le fils d’un Dragon Rouge Galois
    (Thorm Dragnia)

    *Orientation sexuelle:Hétéro
    *Hobbies et club:Club de journalisme.
    Mes hobbies ? Comme ceux propre a ma race j’adore amassé des métaux /
    pierres de valeur, et les entreposés dans un endroit connu de moi seul. Sinon
    j’aime dormir dans des endroits élever (comme un toit ou un arbre).

    *Groupe: Fuck,just Fun !

    Sora Dragnia le lézard cleptomane 656411mh

    *Physique: (8 lignes minimum)


    Je mesure un mètre soixante-douze. Donc on peut qualifier ma taille de normal, J’ai la peau assez pâle car à rester dans mon « coffre-fort » je ne bronze pas. Ma tête est triangulaire, sa me donne un air mature, Mon visage est composé de deux yeux gris terne, toujours dissimuler derrière une paire de lunettes, je possède aussi un petit nez assez fin et presque toujours un sourire hypocrite. Le tout est surmonté de cheveux mi-longs de couleur argenté.

    Question style vestimentaire je suis souvent (voir tout le temps) en chemise noire ou grise, un jean noir et des baskets noires. Sous ma chemise peuvent être aperçus des abdominaux assez athlétique car même si je préfère dormir je ne rechigne pas à
    faire du sport.



    De loin on pourrait me prendre pour un humain tout ce qu’il y a de plus normale si le dos de ma main gauche n’était pas recouvert d’écaille argenté, dures et luisantes.

    Une fois mes lunettes retirée je peux reprendre ma forme de dragon je mesure alors deux mètres de long, je possède une très jolie dentition bien acérer et des griffes pouvant marquer un diamant.



    *Caractère: (8 lignes minimum)


    Je suis un indécrottable flémard, ma devise étant d’ailleurs : « Vivre et laisser vivre ». Je suis très peu sociale, voire méfiant envers les inconnus (car pour beaucoup je représente un moyen d’acquérir du prestige). Par contre certain signe de mon appartenance au dragon sont visible en fonction de mes humeurs, si je suis
    contrarié une légère fumée sort de mes narines, et si je m’énerve un fin jet de flammes sort de ma bouche. Sinon avec mes ami(e)s je suis zen, détendu. Comme lors des cours je suis posé (a tel point qu’il m’arrive de m’endormir).


    J’ai peu d’expérience avec les filles. Comme tous les dragons je ne rentre en période d’amour que tout les vingt-huit ans, ce qui ne m’empêche pas de draguer les jolies demoiselles passant prés de moi.

    Une chose que je peux être fier c’est ma franchise car si j’ai à dire quelque chose je ne vais pas me gêner même si après sa me retombe dessus. J’ai aussi le malheur d’être cleptomane.
    [/i]

    *Histoire: (15lignes minimum)

    Mon histoire… Tout commence il y a dix sept ans lors de mon éclosion, c’était le
    premier jour de chaleur de l’année, je ressemblais a un petit lézard argenté a peine plus gros qu’un chat. Le monde illuminait mes frêles pupilles, ma mère me regardait d’un doux regard alors que mon père pensais que j’étais une bizarrerie sortit de je ne sais où (c’est sûr un dragonnet de couleur argenté dans une famille de dragon rouge depuis la nuit des temps sa choque). A mes deux ans on m’apprit à me transformer en humain, ce fût difficile mais je finis par y parvenir. Mes parents continuèrent à m’apprendre les manières humaine jusqu'à mes sept ans où je commis la petite erreur de manger un humain (ceci dit en passant il n’était pas terrible, j’aurais surement dût l’assaisonné avant) ce qui entraina un déménagement brutal vers un coin reculer d’une chaine de montagne. Depuis notre nouvelle demeure, une vaste caverne au sommet d’un pic neigeux, mes parents on continués à m’apprendre les bonne manières et éducation humaine. Une fois mes douze premiers cycles passés mon père décida que désormais je garderais mon apparence humaine, il me mit donc un limitateur de puissance, à savoir mes lunettes j’ai
    donc perdu les trois quart de mes pouvoir draconique.


    Ensuite un nouveaux bouleversement arriva : on me cola dans un établissement humain, pendant plusieurs années je vécu entouré d’humain, être entouré de plat potentiel pour un carnivore c’est dur. Vint ensuite mes dix sept ans ou fier de mon petit magot accumulé via divers larcin et autre plaisir de dragon j’ai décidé de vivre indépendant et je me suis donc inscrit dans cette établissement pour monstre. La suite dépendra de vous.


    Qu’est-ce qui fait de vous un monstre ? (8 lignes minimum.Expliquez nous les capacités, ou autres que vous avez eu grâce à votre monstrueuse famille.Si le monstre de vos origines est purement inventé par vous,

    faire 15 lignes minimum à cette partie. )
    Ce qui fait de moi un monstre…Une fois mon limitateur retiré je devin un lézard de deux mètres de long avec des ailes. Sinon sous ma forme humaine le fait de cracher du feu par mécontentement, se qui me permet de jouer la franchise. D’avoir sous la peau des écailles argenté présente sur tout le corps, excepter sur le torse, me permettant ainsi de me protégé des pierres, balles et autre projectile lancé sournoisement n’aide pas à passer pour un humain. Sinon une faculté très pratique, mais dont j’ignore la façon de s’en servir, faire tomber des éclairs. Concernant mes « capacités » dites classique je peux
    comme chaque représentant de la race draconique hypnotiser une personne, malheureusement je ne peux dépasser la minute car dangereux pour ma vu. J’ai une ouïe très fine concernant les mots telle que : « or », « argent », « rubis », … Ma vu est elle aussi excellente concernant ce domaine, je peux voir une pièce de monnaie a environ 900 mètres, mais question problème je les vois rarement avant d’avoir foncé dessus. Et à mes vingt ans je pourrais enfin sortir mes ailes sans changer de forme, donc de nouvelle façon de jouer le voleur. Même si au crépuscule je ne pourrais jamais servir a quelque chose, car a ce moment ainsi qu’a l’aube ma vu est effroyablement basse, mon champ de vision se limite a un mètres devant moi.



    Sora Dragnia le lézard cleptomane 656411mh

    *Votre âge IRL ?18 ans.
    *Comment avez-vous connu le forum ?Par une amie.
    *Une remarque ?non
    *Le code que vous avez trouvé dans le règlement ? [Validé par Cléo]
Revenir en haut Aller en bas
Alena Nic Dónaill
Fondatrice Sadique | God, I'm Awesome
 Fondatrice Sadique | God, I'm Awesome
Alena Nic Dónaill


Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Neferet De Nile
Age: je sais plus

Sora Dragnia le lézard cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Sora Dragnia le lézard cleptomane   Sora Dragnia le lézard cleptomane Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:25

Bonjours et bienvenue parmi nous,

voila tous d'abord merci de t'être inscrit sur MH =D

Après, ton avatar n'est pas a la bonne taille c'est à dire => 200*400. Après dans la description du caractère, il manque une ligne, mais après, ca vient surement de mon écran qui est assez large. Donc, je demande donc a ma collège admin chérie, ou a mon modo expert Very Happy de me donner leurs avis, (l'un où l'autre.)


Aussi, je suis un peux réticente pour le fait de sortir ses ailes a t'es vingts ans, étant donner, que si j'ai bien noter, en forme Lézard tu fais dans les.... Deux mètres, donc la taille des ailes est proportionner... Enfin après je pense que tu t'es un peux inspiré de Saphira la dragonne d'Eragon? Ai je tord? =) ce n'est pas mal, au contraire, tu as une bonne base je trouve

A part c'est quelque détail, je ne vois pas autre chose a modifier

A aussi, pour ton avatar, il y a une partie graph' si tu le désire, les non validés peuvent y posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-high.forumgratuit.org
Sora Dragnia

Sora Dragnia


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Bourges

Sora Dragnia le lézard cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Sora Dragnia le lézard cleptomane   Sora Dragnia le lézard cleptomane Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:46

Bonjour
Merci pour l'accueil, effectivement je me suis inspiré de Saphira . et pour le vava je sais pas comment le changer de taille mais je vais essayer d'y remédié le plus vite possible ><'.


Ps: Les ailes pour les vingt ans c'est sous la forme humaine donc elle mesureront dans les un mètre.

Ps numéro deux : Avatar redimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Erzabeth Tepes
Fonda aux canines aiguisées|| God, I'm Awesome
Fonda aux canines aiguisées|| God, I'm Awesome
Erzabeth Tepes


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2011

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Je suis la fille de Vlad Tepes, alias le Comte Dracula.
Age: 20 ans

Sora Dragnia le lézard cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Sora Dragnia le lézard cleptomane   Sora Dragnia le lézard cleptomane Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:53

Bonjour

Pour ma part, le nombre de ligne est ok, ensuite l'avatar n'est toujours pas à la bonne dimension
Merci de ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alena Nic Dónaill
Fondatrice Sadique | God, I'm Awesome
 Fondatrice Sadique | God, I'm Awesome
Alena Nic Dónaill


Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Neferet De Nile
Age: je sais plus

Sora Dragnia le lézard cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Sora Dragnia le lézard cleptomane   Sora Dragnia le lézard cleptomane Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:06

Pour ton avatar, tu peux l'héberger sur Casimage.(com ou fr, je sais plus) ou sur Photobucket, et après, tu mets le lien directe dans la troisième case en partant du haut vers le bas Smile

Sinon a part ca, tout est bon dans ce cas, ah et précise dans t'a prez pour la taille des ailes sous t'a forme humaine, s'il te plait, c'est toujours utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-high.forumgratuit.org
Kira Gordon
Fuck, just Fun !
Fuck, just Fun !
Kira Gordon


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Un chat-garou.
Age:

Sora Dragnia le lézard cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Sora Dragnia le lézard cleptomane   Sora Dragnia le lézard cleptomane Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:19

Je poste pour prévenir de la part de Sora : il a un problème d'internet et n'en a du coup plus. Il pourra pas se co' avant un peu de temps.

Je vous tiendrais au courant quand j'en serais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Nic Dónaill
Fondatrice Sadique | God, I'm Awesome
 Fondatrice Sadique | God, I'm Awesome
Alena Nic Dónaill


Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

Ta Monstrueuse Fiche
Que s'est-il passé dans récemment dans votre vie ?:
Fils de?: Neferet De Nile
Age: je sais plus

Sora Dragnia le lézard cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Sora Dragnia le lézard cleptomane   Sora Dragnia le lézard cleptomane Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:32

Merci de nous prévenir miss =), on en prend compte =)
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-high.forumgratuit.org
Sora Dragnia

Sora Dragnia


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Bourges

Sora Dragnia le lézard cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Sora Dragnia le lézard cleptomane   Sora Dragnia le lézard cleptomane Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:44

Bonjour,
Triste nouvelle pour ma part, ayant des petit soucis d'internet je ne pense pas pouvoir me reconnecté avant longtemps de plus, c'est avec des regrets sans borne que j'annonce avoir perdu le goût au rôle play donc c'est sur ce petit mot que je vous fait mes adieux les plus sincère.



Comme on dit : ce n'est qu’un au revoir en vous remerciant tout de même de l’accueil excellent d'on j'ai bénéficié, je parlerais de vous dans mon entourage pour vous faire un peu de publicité.


Salutation Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora Dragnia le lézard cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Sora Dragnia le lézard cleptomane   Sora Dragnia le lézard cleptomane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Dragnia le lézard cleptomane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster High :: L'ADMINISTRATION :: Who are you ?-
Sauter vers: